Aller au contenu principal
Fermer

France: L'APE évoque d'autres cessions d'actifs après la FDJ
information fournie par Reuters 07/11/2019 à 10:22

FRANCE: L'APE ÉVOQUE D'AUTRES CESSIONS D'ACTIFS APRÈS LA FDJ

FRANCE: L'APE ÉVOQUE D'AUTRES CESSIONS D'ACTIFS APRÈS LA FDJ

PARIS (Reuters) - Des cessions d'actifs autres que celles de la Française des Jeux sont possibles, a déclaré jeudi Martin Vial, commissaire aux participations de l'Etat.

Lors d'une conférence de presse, le patron de l'Agence des participations de l'Etat a évoqué "d'autres opérations de respiration de portefeuille", sans mentionner les entreprises concernées.

L'Etat a détaillé mercredi soir les modalités de l'introduction en Bourse de la FDJ, dont il est le premier actionnaire avec 72% du capital.

(Leigh Thomas, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

22,950 EUR Euronext Paris +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane à Washington le 18 novembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 16.05.2026 10:43 

    Un juge d'instruction parisien va enquêter après une plainte contre le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane concernant la disparition du journaliste Jamal Khashoggi, près de huit ans après son assassinat en 2018 au consulat saoudien à Istanbul. "Un juge ... Lire la suite

  • Vue de drone du pétrolier HELGA amarré à l'un des terminaux pétroliers offshore du sud de l'Irak, près de Bassorah
    information fournie par Reuters 16.05.2026 10:14 

    L'Irak a ‌exporté 10 millions de barils de ​pétrole le mois dernier via le détroit d'Ormuz, contre 93 millions de barils environ ​par mois avant la guerre des Etats-Unis et ​d'Israël contre l'Iran, a ⁠déclaré samedi le ministre irakien du Pétrole. Téhéran ‌a en ... Lire la suite

  • Mettre en place un investissement programmé sur un PEA permet d’investir régulièrement en actions, OPC et ETF, de lisser les fluctuations de marché et de profiter des intérêts composés sur le long terme. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier 16.05.2026 08:00 

    Le PEA permet d’investir dans différents types d’actifs comme les actions, les OPC (Organismes de placements collectifs) et les ETF (Exchange Traded Funds ou « trackers »). Certains intermédiaires financiers proposent des solutions d’investissement programmé. Cette ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 15/05/2026
    information fournie par Libertify 16.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia, Microsoft, Nexans, Stellantis, Technip Energies. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%
Or
4 537,77 0,00%
78,68 +0,51%
1,1625 0,00%
Chargement...